Retour sur « Tadjam Go! »

0 Comments

« Attrapez-les tous ! ». C’était le message sur toutes les photos de mon Instagram ce weekend ! Retour sur la chasse aux oeufs Tadjam de ce samedi et passé.

Une chasse aux oeufs « COVID FRIENDLY »

Et dire que j’ai failli ne pas la faire cette chasse à cause du COVID !
Mais il me suffisait de respecter toutes les conditions sanitaires : gel hydroalcoolique, déposer les œufs avec des gants, ne pas laisser trainer les œufs après les avoir trouvé…
Et je n’avais pas le choix je devais la faire même si ce n’était que pour mes quelques followers de Cognac (10 km obligent).

La cloche est passée

Et donc me voilà le dimanche matin, avant d’aller rejoindre ma famille pour le déjeuner Pascal, à cacher avec une amie, nos filles et nos gants, des œufs de poules de toutes les couleurs dans Cognac, Châteaubernard, Jarnac, Sigogne et Foussignac, à prendre des photos pour donner des indices aux chercheurs que j’appellerai « mes poussins ».

La chasse est ouverte !

Les messages commencent dès mon premier post : « j’attends les indices« , « où trouve-t-on les indices ? »,  » y’ en a t’il seulement à Cognac ?« … je sens déjà un engouement autour de cette chasse aux œufs Tadjam. Et oui en période de COVID je me rends bien compte que les gens ont besoin de s’évader.

11h40 premier indice posté sur les réseaux, 11h47 le premier message accompagné de la photo d’une adorable petite fille avec son œuf :

« Bonjour on a trouvé un de vos œufs… »

Donc voila c’était parti ! Les photos commençaient à tomber toujours accompagnées de jolis messages :

« Vous avez fait un heureux »
« Merci Aurélie pour cette jolie chasse aux oeufs »
« C’est encore mieux que kho-lanta »
« Super idée! »
« Elle été tellement heureuse merci pour ce magnifique coco »
« Merci a vous pour ce jeu vraiment très sympa »
« Merci, après une dure journée tu nous as levés du canapé! super idée »
« Merci à vous on en avait besoin »
« Super initiative! »
« C’est mieux que Terraventura »
« Ma fille est tellement contente »

Et ainsi de suite toute la journée du Dimanche et c’était sans compter sur le fait que la journaliste Julie Pasquier allait, elle aussi, participer à la chasse aux œufs et nous « pondre » un petit article bien sympa qui allait donner envie aux lecteurs de Charente Libre de participer.

Quelle ne fût pas ma surprise quand, dès 9h le lundi matin, les messages retentissaient et on me demandait s’il restait des œufs à trouver, donc me voilà en train de faire le point et de poster des photos de tous les œufs restants.

Merci !

Donc Voila le résumé d’un week-end chargé en émotions. Vous m’avez tous donné le sourire. Aussi, je m’en serais tellement voulu de ne pas avoir caché les œufs, vos retours m’ont moi aussi permis de sortir de ce quotidien morose, et bien entendu je prépare déjà Pâques 2022 😉

A très bientôt pour de nouvelles aventures sucrées Tadjam !

L’œuf en or

Un petit air de Charly et la Chocolaterie et le ticket d’or, mais là ce n’est pas l’intimidant Willy Wonka qui va vous accueillir mais Aurélie (et mon plus grand sourire).

« Encore bravo mon petit poussin!
Je t’attends dimanche 11 Avril entre 10h et 11h ou entre 18h et 19h devant la grande porte blanche du 80 rue Plumejeau à Cognac.
Attention pour récupérer ta surprise il va falloir que tu gardes bien précieusement ton œuf, c’est lui qui te servira de monnaie d’échange. Alors prends-en bien soin jusqu’à dimanche!
Je te dis à très bientôt« 
Aurélie

(si vous ne pouvez pas vous rendre au rendez-vous à cause de la limitation de déplacement de 10km appelez-moi nous trouverons une solution)

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.